Jan 22

Recrutement : “Le bon candidat chez Citévo, c’est celui qui sait apprendre et comprendre”

Le recrutement : éternelle préoccupation des entreprises en croissance ! Chez Citévo, nous ne dérogeons pas à la règle avec un besoin très régulier de bons profils pour étoffer l’équipe. Et par « bons profils », nous entendons toute personne avec qui nous allons avoir envie de travailler, qui saura apprendre et comprendre tout en s’intégrant dans l’équipe comme un brochet dans un étang ou un sanglier dans un fourré (arrêtons là cette énumération).

Néophytes à fort potentiel recherchés !

Réhabilitation de logements en milieu associatif, droit des sols, événementiel… Nos nouvelles recrues viennent de milieux professionnels très variés. Nous apprenons tout ce que nous savons à nos nouveaux collègues, à eux ensuite de prendre la main et de faire valoir leur sens de l’initiative, leur capacité à innover, à suivre leurs projets…

3ème mi-temps, quand tu nous tiens…

Dans 80 % des cas, nous recrutons des p’tits nouveaux sur le marché de l’emploi. Plutôt que de décliner un CV long comme une journée sans pain, donnez-nous l’envie de passer nos journées avec vous… sans oublier les nombreuses soirées passées en équipe autour d’une belle table bien garnie. Ça compte aussi !

Déposez vos candidatures pour Citévo sur le site Welcome to the Jungle !

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *