Juil 21

Des maisons à Bezons – rue Victor Hugo

8 solutions de logement à Bezons, ce n’était pas assez : on en a trouvé 3 de plus ! La ville est devenue pour nous un cas d’école de densification urbaine efficace. 🧑‍🏫

👉 Cette fois-ci, direction la rue Victor Hugo, à deux pas du Parc Bettencourt et de son Stade Auguste Delaune 🏟. Nous vous avions déjà présenté l’attractivité économique de cette commune, située au cœur d’un bassin d’activités comptant de nombreuses entreprises industrielles et de services, tout en étant très connectée avec les villes alentour, car située aux limites de trois départements (Val-d’Oise, Hauts-de-Seine et Yvelines).

Les vendeurs étaient en quête d’une nouvelle vie à la campagne : une aubaine pour nos 3 familles qui cherchaient au contraire à rester (pour deux d’entre elles) ou à rejoindre la région !

D’un lot initial de 716 m2, 3 nouveaux lots furent créés :

  • 🏡 deux lots de respectivement 158 et 184 m2, comprenant chacun une maison,
  • 🌱 et un dernier terrain à bâtir de 374 m2.

S’il fallait encore prouver que cette commune du Val d’Oise est un endroit où il fait bon vivre, il nous suffirait d’interroger ces deux familles qui étaient déjà à Bezons et ont souhaité rester bezonnaises. ✅

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.