Avr 02

Une maison qui vaut Mondétour, à Orsay

C’est une bâtisse pleine d’histoire et d’élégance qui nous amène à Orsay, rue Mondétour. Grande, impressionnante par sa construction et son design, elle s’étire du sous-sol au grenier, en passant par deux étages spacieux. 🏛

Cerise sur le gâteau, ou plutôt sous le glaçage : son lustre majestueux, qui resplendit tout autant que le reste de la maison. ✨

Le décor étant posé, vous vous doutez qu’il n’a pas fallu longtemps pour lui trouver acquéreurs… Et ces derniers ne sont pas satisfaits : ils sont conquis !

➗ D’autant que la division foncière que nos équipes ont opérée offre de beaux espaces pour les deux lots ainsi créés : le premier, qui conserve la maison, s’étend sur 670 m2, quand le second propose désormais un terrain à bâtir de 290 m2.

Ce seront donc deux nouvelles familles qui pourront profiter de leur nouvelle propriété à Orsay, place forte de la Vallée de Chevreuse qui s’est développée dès la deuxième moitié du XIXe grâce à l’arrivée du chemin de fer. Aujourd’hui, la ville est accessible via deux stations du RER B, et attire de nombreux profils intéressés par sa situation.

📍 En effet, Orsay abrite le siège de l’université Paris-Saclay, et est devenue une cité pavillonnaire de l’agglomération parisienne et de la Vallée de Chevreuse à l’environnement préservé, au cœur du pôle scientifique Paris-Saclay, avec sur son territoire des laboratoires du CNRS et de l’Institut Curie.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.