Mar 08

Une division dans la division foncière à Villebon-sur-Yvette (91)

Décidément, rien ne nous arrête à Villebon-sur-Yvette. 🎭

Il y a quelques semaines, nous vous expliquions à quel point nous étions heureux et fiers de créer du logement en zone dense, et notamment dans cette commune d’Essonne qui continue à attirer du monde.

Et bien, pour ne rien vous cacher, on a recommencé. 🤭

Cela se passe rue des Maraîchers et c’est même notre 3ème projet à Villebon-sur-Yvette. La commune, adjacente aux villes d’Orsay et de Palaiseau, est surtout située à un petit kilomètre du plateau de Saclay qui abrite la prestigieuse école Polytechnique, ainsi que l’Université Paris-Saclay. 🧑‍🏫📚

D’un vaste terrain de 1 151 m2, nos équipes ont pu tirer deux nouveaux lots de 481 et 670 m2. De quoi faire émerger de beaux projets… et une belle ambition : le partage ! Les acquéreurs du terrain souhaitent y faire construire une maison qu’on désignera de “bifamiliale”. En effet, ils envisagent la construction d’une maison qui se scindera en deux foyers : le premier pour y habiter eux-mêmes, et l’autre destiné à la location.

🪄 Une division dans la division !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.