Jan 17

Une affaire au carré pour 3 familles à Dagneux (69)

Il semblerait qu’entre les Dagnards (habitants de Dagneux) et Citévo Rhônes-Alpes, ce soit une affaire qui roule ! Voilà la seconde ✌ opération réalisée rue du carré, dans cette commune au sud de l’arrondissement de Bourg-en-Bresse, au nord-est de Lyon.

Cela représente pas moins de ☝️🖐️ 6  familles accompagnées et logées grâce à la division foncière : et ça, on adore chez Citévo ! 💪

Pour ce projet, trois lots sont créés, dont 2 à bâtir. Ces nouveaux terrains vont accueillir 2 familles qui vivaient en appartement et vont désormais apprécier le confort de leur nouvelle maison. Leurs voisins auraient pu être les quelques chevaux qui y paissaient avant l’acquisition du terrain, mais ce sera finalement une autre famille qui s’apprête à y construire sa maison. 🏡

🤝✅ Cette belle opération fait partie de ces collaborations dont toutes les parties sortent satisfaites. Cela fut notamment rendu possible grâce à la bonne relation que nos équipes entretiennent désormais avec la Mairie de Dagneux : merci à eux !

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.