Déc 01

Un trésor caché à Parmain (95)

Chez Citévo, nous commençons à connaître la petite et la grande couronne parisienne comme notre poche. Une poche qu’on aurait parcourue plusieurs fois, et dont on aurait déjà recousu les coins ! Et bien dernièrement, on a découvert un petit trésor au fond de cette poche 🖼 : la ville de Parmain. Si, comme nous, vous ne connaissiez pas cette magnifique commune du Val d’Oise, nous allons vous éclairer en quelques lignes.

🌅 Pour ce projet de division foncière, rue de la Paix, l’équipe s’est à peu de choses près retrouvée sur les bords de l’Oise, entourée d’une nature intense : la commune se situe dans la région naturelle et historique du Vexin français et est membre fondateur du parc naturel régional du même nom.

✂🪧 D’une belle parcelle de 713 m2, notre équipe a réalisé une division quasi-parfaite pour voir émerger un lot de 356 et un autre de 357 m2. Les futurs acquéreurs pourront profiter d’un environnement remarquable 🏞🏯 : outre la réserve naturelle régionale du marais de Stors et le Château de Stors, la région regorge d’espaces culturels tels que le Musée des Tramways à vapeur et des chemins de fer secondaires français ou encore le Musée d’Art et d’Histoire Louis Senlecq.

Un paradis perdu ? Pas du tout ! 🚏 Accessible en train depuis Saint-Lazare, notre opération est proche de la gare de Valmondois, sur la ligne H… Que faites-vous le week-end prochain ? 🚞

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.