Sep 14

Troisième projet à Pontault Combault (77)

Aujourd’hui, nous vous emmenons à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Paris, à Pontault-Combault. Cette commune dense de plus de 37 OOO habitants est la quatrième ville la plus peuplée de Seine et Marne. Impressionnant, n’est-ce pas ? 😇

Mais ce n’est pas tout, cette commune au climat tempéré regorge d’atouts : on peut venir y profiter de son implantation forestière au Sud, ainsi que son patrimoine naturel national 🌳

C’est alors ici, avenue des Hortensias, que les équipes de Citévo ont réalisé leur opération de division foncière. D’un lot initial, nous sommes parvenus à tirer 3 lots : 

  • Une maison 🏠 avec 452 m² de terrain 
  • Un terrain 🏡 à bâtir de 422 m² 
  • Un second terrain 🏠 à bâtir de 338 m² 

Ces trois terrains accueilleront prochainement 3 familles avec des enfants en bas âge qui pourront à leur tour découvrir cette belle commune. Ils pourront également profiter du Zoo du bois d’Attilly, abritant près de 75 espèces d’oiseaux et mammifères dans un environnement verdoyant.  De quoi ravir enfants ET parents. 

 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.