Juil 01

Permis d’aménager et de diviser à Mennecy (91)

James Bond avait le “Permis de tuer” en 1989, nous avons eu le permis d’aménager à Mennecy cette année. Et comme lui, nous avons allié professionnalisme, sens de l’adaptation et… classe. 🕶

ℹ Pour rappel, comme l’explique la Direction de l’information légale et administrative sur le site du Service Public : “le permis d’aménager est une autorisation d’urbanisme. Il permet à la mairie de contrôler l’aménagement d’un lotissement, d’un camping, d’une aire de stationnement ou d’un terrain de sports ou de loisirs.”

🕴 C’est donc sentier Boucher, sur un terrain d’une superficie totale de 1 946 m2 que la mission nous a été confiée 👀. Grâce à la division foncière, notre arme plus si secrète, mais toujours fatale, nous avons réussi à sortir deux lots de respectivement 900 et 1 022 m2.

Pas de gadget dans nos stylos, mais tout de même une manœuvre notable ☝️ : grâce à cette opération, nous allons agrandir la rue en l’élargissant ! 🔛 Une démarche certainement appréciée par les habitants de ce quartier de Mennecy, commune située dans le département de l’Essonne et traversée par la rivière éponyme. 🚣

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.