Déc 10

Du sur-mesure au Coudray-Montceaux (91) rue des Grès

🛥 Embarquez avec nous sur la Seine et dirigeons-nous vers le sud de l’Essonne, dans la commune de Le Coudray-Montceaux. (Bon, nous ne nous y sommes pas vraiment rendu en péniche , mais avouez que cela aurait de l’allure…)

Effectivement traversée par le fleuve, à la bordure de la Seine et Marne, cette petite ville de 5 000 habitants est d’ores et déjà considérée comme étant dense ou de densité intermédiaire.

🪧 C’est dans la rue des Grès que d’un terrain initial de 877 m2, nos équipes Citévo ont réalisé cette division foncière en deux lots quasiment équivalents, l’un étant de 316 m2 et l’autre de 315.

L’opération se situe à deux pas du Parc régional du Gâtinais, ainsi que de la Forêt de Fontainebleau. Les amoureux de la nature y trouveront donc de beaux espaces à découvrir. 🌳🏞

🚉 Pour ce qui est des connexions et transports, la commune est desservie par deux gares (Gare du Coudray-Montceaux et Gare du Plessis-Chenet) de la ligne D du RER.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.