Fév 14

Combat de “box” avant division foncière à Alfortville (94)

Que faites-vous le week-end prochain ? Parce qu’on a 30 boxes à vider et à démolir du côté d’Alfortville et… 🚧📦 Non mais restez, on plaisante : c’est déjà fait ! 😌

Il y a effectivement eu un peu de travail dans ce quartier de la ville, rue Emile Eudes, où la mairie désire développer une nouvelle zone pavillonnaire. Suite aux travaux qui ont eu lieu, ce sont 4 lots de 225 m2 qui ont vu le jour à quelques pas de la gare de RER d’Alfortville. 🚉

Bel exemple de résilience des territoires face aux enjeux climatiques actuels, les maisons de ce projet, situées en zone inondable, ont été conçues de façon à résister à d’éventuels événements fâcheux : leur rez-de-chaussée a ainsi été optimisé.

À la fois sur les bords de la Seine et ceux de la Marne, les nouveaux acquéreurs pourront profiter des quais pour se rendre à Paris et revenir à vélo ! 🚴  La ville se situe à seulement 3 km au sud-est de la capitale.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.